Vos e-billets vous seront envoyés par e-mail quelques jours avant la date du match.
MERCI DE NOTER QUE LES DATES ET HORAIRES DE MATCHS SONT SUSCEPTIBLES D'ÊTRE MODIFIÉS JUSQU'À ENVIRON 4 SEMAINES AVANT LA DATE COMMUNIQUÉE INITIALEMENT PAR LE CLUB (SAUF SI LA DATE EST CONFIRMÉE CI-DESSUS).
Le nombre de tickets par achat est limité à 2.
L'achat de tickets est réservé aux adhérents de l'association.
Vous n'obtiendrez pas de remboursement si vous achetez un ticket sans avoir au préalable adhéré à l'association.
Merci de bien vouloir consulter notre FAQ et nos CGV.
Pour votre information, il est inutile de se connecter au site 30 minutes à l'avance et de rafraichir la page. La mise en vente des billets est effectuée "manuellement" par les responsables de l'association à l'heure prévue.
La date limite de réservation est indiquée sous la date du match (voir tableau ICI).
Le club nous informera quelques jours après cette date du nombre de tickets obtenus par l'association.
Nous mettons en ligne un nombre limité de tickets par match car nous savons que nous en obtiendrons peu (en moyenne 4 par match depuis le début de la saison). IL EST IMPORTANT DE NOTER que le site est submergé par les demandes et qu'il est donc possible que les réservations soient fermées avant les dates limites de réservations indiquées ci-dessous.
Les responsables de l'association contacteront les adhérents dès que le club nous aura informé du nombre de tickets qui nous sont alloués. Si nous n'obtenons pas tous les tickets, la politique du "premier paiement reçu, premier servi" sera malheureusement appliquée.
Les membres qui auront payé mais qui n'auront pas obtenu de billets seront contactés par e-mail et remboursés immédiatement.