L'association Arsenal France peut recueillir directement auprès de vous des données à caractère personnel. Conformément au principe de minimisation, nous ne collectons que les données nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.
Les différentes catégories de données collectées lors votre souscription et dans le cadre de votre utilisation de nos services ou applications sont les suivantes :
Données d’identification (notamment nom, prénom);
Données de contact (notamment adresse postale ou électronique);
Données financières (moyens et historiques des paiements);
Données commerciales (liste des produits et services dont vous bénéficiez);
Données de contenus.
Finalités
Vos données à caractère personnel sont collectées et traitées uniquement sur la base des fondements juridiques prévus par la Réglementation :
1. Dans le cadre de l’exécution d’un contrat :
Gestion du compte client ;
Identification et authentification du client ou utilisateur ;
Communications avec le client (assistance technique et commerciale) ;
Gestion des précontentieux, des contentieux et des impayés;
Gestion des droits et des demandes d’exercice des droits des personnes;
Fourniture et fonctionnement des services;
Hébergement des données du client ou utilisateur;
Administration et gestion du réseau et des services.
2. À des fins d’intérêts légitimes ou, le cas échéant, sur la base de votre consentement :
Organisation de jeux-concours;
Réalisation d’études statistiques, d’analyses et de mesures d’audience.
3. Pour assurer le respect de nos obligations légales et règlementaires telles que définies par la législation en vigueur.
Durée de conservation
Nous ne conservons vos données que pendant la durée nécessaire à l’accomplissement des finalités mentionnées ci-dessus ou pour nous permettre de répondre à nos obligations légales.
Les données à caractère personnel utilisées à des fins de prospection commerciale peuvent être conservées pour une durée maximale de trois (3) ans à compter de la fin de la relation commerciale.
Vers quels destinataires ?
Vos données à caractère personnel seront traitées par les responsables de l'association Arsenal France.
Quelle sécurité pour vos données ?
Nous avons défini des mesures techniques et organisationnelles permettant de protéger vos données de façon appropriée selon leur nature, l’étendue du traitement et leur accessibilité. Il peut s’agir par exemple de chiffrement des données, de gestion de droits d’accès, de flux sécurisés,... Le respect de la sécurité et de la protection de vos données s’impose à l’ensemble de nos collaborateurs.
Quels sont vos droits ?
Vous pouvez demander à tout moment l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, leur rectification, leur effacement (dans la mesure où cela n’empêche pas la bonne exécution du contrat ou le respect des obligations légales de l'association Arsenal France) et la limitation d’un ou plusieurs traitements particuliers de données vous concernant, dans les conditions prévues par la Réglementation.
Vous disposez également du droit de modifier ou de retirer, à tout moment, les consentements que vous nous avez accordés pour le traitement de vos données à caractère personnel.
Vous disposez par ailleurs du droit de vous opposer à un traitement de vos données à caractère personnel et du droit à leur portabilité, dans les conditions fixées par la Réglementation.
Vos données à caractère personnel peuvent être conservées ou supprimées après votre décès conformément à la Réglementation.
Modalités d’exercice
Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant dans votre espace client sur le site de l'association.
Vous pouvez également envoyer un courrier postal à : Arsenal France, Service Abonnés, 3 domaine du Château, 91380 Chilly-Mazarin.
Vous devrez alors fournir vos nom, prénom, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité.
Actualisation des données transmises
Il est important que les informations que vous nous transmettez soient exactes et à jour et que vous nous informiez sans délai de tout changement significatif vous concernant.
Adhésion
L'adhésion est nominative et non-cessible. La durée de validité de l'adhésion est du 1er Mai au 30 Avril de l'année suivante.
Les reponsables de l'association se réservent le droit de refuser l'adhésion d'un ou plusieurs membres et/ou d'annuler l'adhésion d'un membre ne respectant pas la charte de l'association.
L'achat de l'adhésion s'effectue sur la boutique du site internet de l'association.
Achat des tickets
La vente de tickets est réservée aux adhérents de l'association pour la saison en cours. Les adhérents sont informés par e-mail (newsletters) de la date de mise en vente des tickets. Les tickets sont nominatifs et non-échangeables. L'achat des tickets (maximum 2 par adhérent) s'effectue sur la boutique du site internet de l'association.
Les personnes se rendant au stade par l'intermédiaire de l'association doivent IMPERATIVEMENT avoir adhéré à l'association pour la saison en cours.
Si vous achetez un billet pour une personne non-adhérente, votre adhésion sera annulée pour la saison en cours et votre achat de tickets et votre adhésion ne seront pas remboursés.
Tarifs des tickets
L'association ne fait aucun bénéfice sur le tarif des billets. Les prix peuvent etre modifiés durant la saison suivant la fluctuation des marchés bancaires. Le prix du billet est majoré de 2.5% + 0.25 euros, montant des frais bancaires ponctionnés par notre partenaire de services de paiements (Payplug.com).
Annulation des tickets
Vous pouvez annuler votre demande de tickets jusqu'à 2 mois avant la date initiale du match et vous obtiendrez un remboursement immédiat (moins les frais bancaires). Si vous annulez votre demande moins de mois avant la date du match, nous ferons le maximum pour revendre votre billet aux autres adhérents de l'association et vous rembourser. Vous ne serez pas remboursé si ne parvenons pas à vendre votre ticket. Si vous annulez votre venue, vous devez impérativement nous prévenir dans les plus brefs délais.
Dates des matchs et Reports de matchs
Les matchs de Premier League peuvent avoir lieu les:
Vendredi à 19H45;
Samedi à 11H30, 13H30, 15H, 17H30;
Dimanche à 11H30, 13H30, 16H;
Lundi et Mardi à 19H45.
Un match de Premier League peut être reporté jusqu'à un mois avant la date initiale.
La date et l'horaire d'un match de Premier League sont généralement confirmés 6 semaines avant le match.
L'association doit parfois vendre des tickets avant de connaitre les dates de matchs définitives. Par conséquent, les tickets achetés sont valables du Samedi au Dimanche soir.
Remboursement en cas de report de match
Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les billets en cas de report d’un match pour la simple raison que le club d’Arsenal ne nous accorde pas cette facilité. Tout billet acheté et non utilisé sera malheureusement perdu si vous ne pouvez pas assister au match pour lequel vous avez acheté un billet.
Nous vous conseillons donc FORTEMENT d’attendre la confirmation de la date et l’horaire du match avant de réserver vos billets de trains, avions, etc ainsi que votre hébergement.
Néanmoins, si un match est déplacé “hors weekend” (ex: vendredi,lundi ou mardi au lieu d’un samedi ou dimanche), nous devrions pouvoir vous rembourser si vous ne pouvez pas assister au match.
Remboursement en cas de force majeure
En cas de force majeure (santé, actes terroristes, catastrophes naturelles, annulation d'évènements, blocages des frontières, etc), nous étudierons chaque dossier et ferons le nécessaire pour vous rembourser (suivant les possibilités qui nous seront offertes par le club d'Arsenal).
Les adhérents seront contactés et informés si un match est reporté en cas de force majeure. Les adhérents qui ne répondent pas aux messages et/ou e-mails durant la période indiquée dans les communications de l'association ne seront pas remboursés.
Les remboursements de tickets n'inclueront pas les 2.5% de frais bancaires payés lors de l'achat des billets. Exemple: si vous avez payé 140 euros lors de votre achat, l'association vous remboursera 136.5 euros.
Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisé lors de l'achat ou par virement bancaire (sur présentation d'un RIB au nom de l'acheteur des billets).