Le bureau
L’équipe d’Arsenal France est composée de 2 personnes:
– Francis, Président, responsable des réservations des billets et directeur de la publication;
– Benjamin, Trésorier et responsable des relations média.
Les responsables sont joignables uniquement par e-mail. Il n’est pas possible de les contacter par téléphone.
Vous pouvez envoyer par e-mail toute demande d’informations CONCERNANT L’ASSOCIATION. Merci de vérifier auparavant si les réponses à vos questions ne se trouvent pas déjà dans la FAQ ci-dessous et dans le guide du Gooner.
MERCI DE NOTER que les responsables d’Arsenal France sont des bénévoles qui gèrent l’association durant leur temps libre.
Le bureau se réunit environ une fois par semaine pour effectuer les les tâches administratives.
L’adresse e-mail des responsables est contact at arsenalfrance.fr
Arsenal France (association Loi 1901)
Adresse siège administratif: 3 Domaine du Chateau, 91380 Chilly Mazarin, France
Le site internet est hébergé par 1&1 Internet SARL, 7 place de la gare, 57200 sarreguemines et a été réalisé par l’Agence Cibaire.
“Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l’association Arsenal France ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations”.
“Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.
Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, signaler que les contenus peuvent être reproduits, mais avec mention de la source et éventuellement un lien pointant vers le contenu original.”
La protection de vos données à caractère personnel est un élément essentiel de notre relation.
Cette relation est fondée sur un principe de transparence visant à respecter votre vie privée conformément à la règlementation en vigueur en France et en Europe notamment en application de la loi informatique et libertés et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), la « Réglementation ».
Notre politique vous informe sur les catégories de données à caractère personnel que nous traitons, la façon dont nous les utilisons ainsi que sur les droits dont vous disposez. Veuillez cliquer ICI pour consulter notre page sur la protection de vos données.
Les adhésions
Les inscriptions à l’association se font sur la boutique officielle d’Arsenal France. Cliquez ici pour vous inscrire.
Le site internet de l’association Arsenal France est sécurisé. Chaque paiement est sécurisé et encrypté afin de maximiser la sécurité des données des membres de l’association.
Nous utilisons deux systèmes de sécurité: le premier protège vos données personnelles, le deuxième protège votre paiement.
Les numéros de cartes bancaires sont encryptées lors du processus de paiement. Les responsables de l’association n’ont pas accès aux numéros des cartes bancaires.
L’association Arsenal France ne donnera ni ne vendra les adresses e-mail de ses membres à des tiers.
Chaque membre doit désormais s’inscrire individuellement.
1 inscription = 1 compte = 1 paiement.
Une facture vous est envoyée automatiquement par e-mail dès réception du paiement de votre commande.
Merci de consulter votre dossier “SPAM” si vous ne recevez pas l’e-mail automatique.
MERCI DE NOTER QUE L’ASSOCIATION N’OFFRE PAS DE CARTES DE MEMBRES.
Vous recevrez en début de saison (fin juillet) le “Guide du Gooner” édité exclusivement pour les membres de l’association. Ce guide contient des conseils pratiques ainsi que toutes les informations nécessaires concernant les modalités d’achat des tickets.
Des newsletters sont envoyées régulièrement aux membres afin des les informer de l’actualité de l’association et de la mise à jour du calendrier des réservations de tickets.
Merci de vérifier dans votre dossier “spam” si vous ne recevez pas la newsletter.
Les tickets
Chaque membre peut réserver jusqu’à 2 billets par match sous la condition que son accompagnant soit également adhérent de l’association au moment de la réservation.
IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE ne seront pas remboursés les tickets achetés par et/ou pour des non-adhérents de l’association au moment de la date d’achat des billets.
Les tickets seront situés côte à côte ou “l’un devant l’autre” sur 2 rangs.
Les tickets sont en général situés au dessus du but dans la tribune “Clock End”.
Le club d’Arsenal choisit l’emplacement des tickets, l’association n’a pas de possibilité de choisir un emplacement précis.
Nous obtenons un petit nombre de tickets par match en raison des très fortes demandes des 250 associations de supporters. Il est possible que nous n’obtenions pas tous les tickets que nous demandons auprès du club.
Veuillez noter que le nombre de tickets atribués ne dépend pas de l’association mais du club d’Arsenal qui alloue les tickets dans la limite des places disponibles.
Nous proposons à la vente X tickets par matchs. Les tickets doivent être achetés avant une date limite imposée par le club d’Arsenal.
Le club d’Arsenal valide (ou non) notre demande et nous informe du nombre de tickets alloués à l’association quelques jours après la date limite de réservation.
Si l’association n’obtient pas tous les tickets:
Les tickets seront alloués sur le principe du “premier arrivé, premier servi”.
Feront foi la date et l’horaire exact de la validation du paiement d’un ticket.
Les personnes qui n’auront pas obtenu de tickets seront remboursés immédiatement sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat.
L’association pratique les tarifs mis en place par le club d’Arsenal et ne prend aucune commission sur la vente des tickets. Les tarifs en euros PEUVENT VARIER PENDANT LA SAISON en fonction des taux de change en cours et sont indiqués sur la boutique de l’association lors de la mise en vente.
Nos prix incluent 2.5% de commission imposée par notre système de paiement sécurisé.
Le club d’Arsenal pratique 3 catégories de tarifs :
CAT A : Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea et Tottenham Hotpsur
CAT B et C sont réservés aux autres matchs
Tarifs en date du 6 Juillet et valables jusqu’au 1er Septembre:
CAT A : £93 (113 € incluant le taux de change et les frais);
CAT B : £54 (67 € incluant le taux de change et les frais);
CAT C : £38 (48 € incluant le taux de change et les frais).
Les billets sont des e-billets et vous seront envoyés par e-mail avant la date du match. Il est possible de les imprimer ou des les présenter sur un smartphone.
Nous envoyons aux adhérents des informations complémentaires par e-mail ou téléphone environ 3 semaines avant la date du match.
Tous les matchs de Premier League sont pré-programmés le samedi à 15H (heure locale). Le calendrier des matchs est susceptible d’être modifié au cours de la saison.
Les matchs de Champions League ont lieu le mardi ou le mercredi à 19H45 (heure locale). Les matchs d’Europa League ont lieu le jeudi à 19H45 (heure locale).
Le club impose des dates limites de réservations.
Il est possible que certaines réservations soient closes avant la date limite indiquée sur la page “Box Office” si le nombre de demandes de nos membres excède le nombre de tickets que le club nous octroit.
Il n’est pas possible d’ouvrir les réservations pour la totalité des matchs pour 2 raisons:
– afin de donner une chance aux personnes qui adhèrent à l’association en fin d’année;
– le club nous informe au dernier moment des catégories des matchs et donc des prix des tickets.
Les matchs de Premier League peuvent avoir lieu les:
Vendredi à 19H45;
Samedi à 11H30, 13H30, 15H, 17H30;
Dimanche à 11H30, 13H30, 16H;
Lundi, mardi et mercredi à 19H45.
Un match de Premier League peut être reporté jusqu’à un mois avant la date initiale (ou moins suivant les résultats des matchs de Coupes d’Europe).
La date et l’horaire d’un match de Premier League sont généralement confirmés 6 semaines avant le match.
Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les billets en cas de report d’un match pour la simple raison que le club d’Arsenal ne nous accorde pas cette facilité. Tout billet acheté et non utilisé sera malheureusement perdu si vous ne pouvez pas assister au match pour lequel vous avez acheté un billet.
Nous vous conseillons donc FORTEMENT d’attendre la confirmation de la date et l’horaire du match avant de réserver vos billets de trains, avions, etc ainsi que votre hébergement.
Néanmoins, si un match est déplacé “hors weekend” (ex: un lundi ou mardi au lieu d’un samedi ou dimanche), nous devrions pouvoir vous rembourser si vous ne pouvez pas assister au match.
En cas de force majeure (santé, actes terroristes, catastrophes naturelles, annulation d’évènements, blocages des frontières, etc), nous étudierons chaque dossier et ferons le nécessaire pour vous rembourser (suivant les possibilités qui nous seront offertes par le club d’Arsenal).
Les adhérents seront contactés et informés si un match est reporté en cas de force majeure. Les adhérents qui ne répondent pas aux messages et/ou e-mails durant la période indiquée dans les communications de l’association ne seront pas remboursés.
Les remboursements de tickets n’inclueront pas les 2.5% de frais bancaires payés lors de l’achat des billets. Exemple: si vous avez payé 140 euros lors de votre achat, l’association vous remboursera 136.5 euros. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisé lors de l’achat ou par virement bancaire (sur présentation d’un RIB au nom de l’acheteur des billets).
Autres
Il est possible de visiter le stade et le musée (audioguide multi-langues) tous les jours de la semaine. Les visites ayant lieu les jours de matchs ne donnent pas accès aux vestiaires, tunnel, salle de presse, etc.
Malheureusement non. Le centre d’entrainement est interdit aux visiteurs.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’offrir un tel service.
C’est maheureusement impossible et nous ne pourrons pas vous aider dans votre démarche.